Qui Sont Ces Filles Cougars Qui Chassent Des Jeunes Mecs

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (meufs d'âge mûr nouant des rendus avec des hommes beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série américaine Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

» Une femme d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune garçon de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ceci et il est possible d'assumer ses envies sans passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-avantageux) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de entiers âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en conseils plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le beaucoup de meufs cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Qui Sont Ces Filles Cougars Qui Chassent Des Jeunes Mecs”

Leave a Reply

Gravatar