Et Si On Reparlait Des Filles Cougars ?

Ayez confiance en vous et sachez que énormément des gronzesses énormément plus jeunes recherchent des hommes matures et ayant du savoir vivre et de l'expérience. On l'ambiance compris, "Kinship" apparition un sujet plus que par hasard d'actualité, celui-là des cougars, ces filles qui aiment les bonhommes plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses relations avec des mecs de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux femmes envisageant de telles rendus.

Une cougar est une fille de plus de 40 ans qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes. Comme toujours les clichés sont de mise… Par cohérent le phénomène cougar est devenu une mode depuis plusieurs années, là conseils supplémentaires où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. On a tous rencontré, quand on avait 18 ans, une donzelle mûre qui, en dessous prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le sofa.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Gonzesses Cougars : Le phénomène des gronzesses cougars prend de plus. Là-bas, les gonzesses plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou acnéique, étaient surnommées «cougars». Les abattis du Cougar Canne sont des gronzesses de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Et Si On Reparlait Des Filles Cougars ?”

Leave a Reply

Gravatar